Les bijoux glacés des rappeurs se déclinent de toutes les sortes
Les chaînes en or
Ils sont les mieux placés pour symboliser la culture du rap et la réussite dans le milieu. En effet, on peut considérer que la chaîne en or a été le principal bijou bling-bling que les rappeurs ont porté pour afficher leur succès fulgurant. Dans l’industrie du hip-hop, plus sa chaîne est voyante et chère, plus on gagne le respect de ses pairs. Il existe différents types de chaînes Iced Out : les chaînes avec des pendentifs, les chaînes de tennis, les chaînes à maillons, les chaînes cubaines, etc.
Big Daddy Kane, Slick Rick ou encore Dan Sur sont parmi les rappeurs fans de chaînes glacées.
Les pendentifs personnalisés
Les rappeurs n’hésitent pas à s’afficher avec pendentifs grands et voyants qui représentent des initiales, des symboles ou des logos de leur choix.
À titre d’exemple, Drake possède un pendentif en forme de hibou tandis que Jay-Z a un pendentif représentant le logo Roc-A-Fella.
Les grillz
Il s’agit de prothèses dentaires serties de diamants pouvant être personnalisées avec des motifs, des formes ou des couleurs.
Les grillz ont été popularisés par des rappeurs tels que Nelly, Lil Wayne ou Paul Wall.
Les montres extravagantes
En plus de leur taille imposante, elles sont conçues avec des matériaux nobles tout en étant ornées de pierres précieuses.
50 Cent a, par exemple, une montre en or et diamants et Rick Ross en possède une, faite d’or et de rubis.